vendredi 28 octobre 2011

Quelques jours à Teluk Nipah


L'endroit idéal pour le farniente... et un lieu apparemment privilégié des Indiens en cette saison (jour de l'an pour eux..). présence un peu moins conviviale pour nous, ils sont obnubilés par les blanches et vous dévisage habillé ou en maillot..nous faisons surement partie de leur album photos vacance..beurk!

Quelques rencontre sympathique cependant aujourd’hui.. ou nous tentons d'établir un programme commun pour partager les frais : ballade en bateau et trek prévu pour demain..(mise en jambe oblige, il ne dure que quelques petites heures, mais nous devrons surement faire face à nos premières sangsues..espérons qu'elles préfèrent les belges, les argentins ou qui que se soit sauf nous!)!!

Nous subissons depuis deux soir, de violent orage,a vous en faire trembler les murs..conséquences : deux nénettes encore réveillé à 4h30... d'ailleurs nous dormons ce soir dans un nouvel hôtel fort agréable  mais bien plus rustique..si demain nous n'avons pas succombé aux piqures de moustiques (jusqu'ici une seule à notre actif pour chacune..pas mal!!) on tentera de vous montrer l'endroit...

Il est l'heure pour nous d'aller diner (Xanath n'attend pas..)




Mystic Klaxon, il fait le bruit d'un camion qui recule!!


Floriane est censé boire un thé à la menthe..ils aiment apparemment tout couper avec du lait de soja..faut le savoir!!


Coral Beach



Humm une après midi comme une autre ;)

Objectif de la gauche sur la droite..  ouf il y  un an!!

Notre hôte...comme un air de ressemblance avec Izz nan?? A savoir que le soir Monsieur prend sa guitare pour jouer dans les rues de Tipuk Nipah

Il y en  partout, un peu comme un animal domestique, il vient manger dans vos mains les petits biscuits!! mais comme nous on les mange tous avant on a pas encore pu les approcher de près..





gros muxus

1 commentaire: