samedi 29 octobre 2011

Nazri Nepah Camp



Bienvenue dans notre petit havre de paix: hamac, terrasse commune, cuisine à dispo, différentes nationalités, le tout tenu par deux roots malais super sympa !!! Même si notre chambre à diminuer de moitié, nous sommes très contente d'avoir atterri ici. Ce qui nous empêche absolument pas d'étaler toutes nos affaires partout. Et comme vous le montre les photos, c'est très propre, le tout pour 15 ringit chacune soit un peu moins de 4 euros !!! Que demander de plus !





 




PS: sur tout le camp, nous remplaçons les espagnols de chez nous, ici on entend que nous!!

Hier soir, saturday night fever !!! Même si les Malais ne font pas trop la fête, c'était sans compter sur nous: kkes bières et un jeu de Uno et on était lancées. Par contre, expliquer les règles du jeu à deux locaux qui ont joué avec nous étaient un peu plus compliqué. Mais finir un 29 octobre sur la plage les pieds dans l'eau à 26° degré à minuit autour d'une bière c'est vraiment le pied !!! On pense à vous quand même : pas trop froid ????







vendredi 28 octobre 2011

commentaires

ami d'un jour bonjour,
après les remarques instructives de certaines d'entre vous, nous avons modifier les paramètres des commentaires, il semble que maintenant vous n'ayez plus besoin d’être inscrit pour poster un message..alors voila au plaisir de vous lire aussi!!

Quelques jours à Teluk Nipah


L'endroit idéal pour le farniente... et un lieu apparemment privilégié des Indiens en cette saison (jour de l'an pour eux..). présence un peu moins conviviale pour nous, ils sont obnubilés par les blanches et vous dévisage habillé ou en maillot..nous faisons surement partie de leur album photos vacance..beurk!

Quelques rencontre sympathique cependant aujourd’hui.. ou nous tentons d'établir un programme commun pour partager les frais : ballade en bateau et trek prévu pour demain..(mise en jambe oblige, il ne dure que quelques petites heures, mais nous devrons surement faire face à nos premières sangsues..espérons qu'elles préfèrent les belges, les argentins ou qui que se soit sauf nous!)!!

Nous subissons depuis deux soir, de violent orage,a vous en faire trembler les murs..conséquences : deux nénettes encore réveillé à 4h30... d'ailleurs nous dormons ce soir dans un nouvel hôtel fort agréable  mais bien plus rustique..si demain nous n'avons pas succombé aux piqures de moustiques (jusqu'ici une seule à notre actif pour chacune..pas mal!!) on tentera de vous montrer l'endroit...

Il est l'heure pour nous d'aller diner (Xanath n'attend pas..)




Mystic Klaxon, il fait le bruit d'un camion qui recule!!


Floriane est censé boire un thé à la menthe..ils aiment apparemment tout couper avec du lait de soja..faut le savoir!!


Coral Beach



Humm une après midi comme une autre ;)

Objectif de la gauche sur la droite..  ouf il y  un an!!

Notre hôte...comme un air de ressemblance avec Izz nan?? A savoir que le soir Monsieur prend sa guitare pour jouer dans les rues de Tipuk Nipah

Il y en  partout, un peu comme un animal domestique, il vient manger dans vos mains les petits biscuits!! mais comme nous on les mange tous avant on a pas encore pu les approcher de près..





gros muxus

mercredi 26 octobre 2011

Ile de Pangkor

bonjour tout le monde,
premier message en direct de l'Aise...enfin d'une petite ile au Nord ouest de la Malaisie ou il va faire bon y vivre pour une première semaine!! Soleil, plage, poissons grillés, balade au cœur de la jungle, snorkling...
Apres 10heures d'avion (charter long vol : couverture payante, repas et boissons payant..on a eu froid et on avait le pique-nique), une heure d'attente à l'aeroport avec nos 18KG de bagaes (aie), les 4h de bus (tout confort oufff) qui nous ont laissé dans un coin pommé, le taxis jusqu'au ferry, le ferry et rebelote le taxi on l'a bien mérité...notre baignade dans une mer chaude, à dorer au soleil...ouiiii nous y sommes nos longues vacances commencent enfin!!!!


parce qu'on veut aussi vous faire rire : journée péripétie de Floriane.. (qu'on peut déjà féliciter, Mademoiselle est sociologue depuis lundi!!!hourraaa)
faute d'alcool pour fêter cela, un pigeon, ou du moins un groos oiseau a donner sa bénédiction en plein sur son sac à dos...
Flo a déjà perdu ses lunettes de soleil, ne trouve plus son appareil photo, et son sac a tellement était bien fait qu'elle n'a qu'une de ses deux tongs et son autre paire de chaussures : ce sont deux pieds droit!! il fallait le faire, elle l'a fait..

sinon on va bien, on tente de comprendre l'anglais d'ici et on vous embrasse fooort...